• Accueil
  • Politique de remboursement

Politique de remboursement

Nos logiciels sont disponibles à l'achat dans le cadre d'un essai avant achat. Les logiciels d'essai sont disponibles auprès des fabricants pour permettre aux clients d'évaluer pleinement leurs besoins avant de prendre une décision d'achat.

Les clients doivent profiter de la période d'essai pour s'assurer que le logiciel répond à leurs besoins avant d'acheter une licence.

Veuillez noter : une fois le logiciel enregistré et débloqué, nous ne pourrons pas offrir de remboursement. Nous conseillons donc aux clients de profiter pleinement de la période d'essai, afin de s'assurer que le logiciel répond à leurs besoins spécifiques.

Pendant votre période d'essai, notre personnel d'assistance est disponible pour vous aider à installer, configurer et utiliser le logiciel. Nous recommandons vivement à tous les clients d'installer et de tester les versions d'essai de tout produit avant d'effectuer un achat.

Si vous achetez l'un de nos produits, vous recevrez, après validation de votre paiement, un courrier électronique contenant votre code de licence dans le cadre du processus de commande. Les commandes peuvent être annulées à tout moment avant que le code de licence ne soit fourni, après quoi aucun remboursement ne sera effectué.

Dans de rares cas et uniquement dans les 30 jours suivant l'achat, si le logiciel ne fonctionne pas en raison de difficultés techniques ou d'incompatibilités de plate-forme, nous pouvons, à notre discrétion, procéder à un remboursement. Dans de tels cas, nous vous demandons de fournir suffisamment d'informations pour nous permettre d'identifier avec certitude votre transaction d'achat (par exemple, le numéro de commande, votre nom, la date de la transaction, le code d'achat, le nombre de licences achetées). 

Acceptation de la présente politique de remboursement

Il est de votre responsabilité de vous familiariser avec cette politique de remboursement. En passant une commande pour l'un de nos logiciels, vous indiquez que vous avez lu la présente politique de remboursement et que vous en acceptez les conditions et les acceptez pleinement.

Si vous n'êtes pas d'accord ou n'acceptez pas entièrement les conditions de cette politique de remboursement, nous vous demandons de ne pas passer commande chez nous.

Veuillez envoyer toute question concernant notre politique de remboursement à info@ericsplugins.ca

Comparer les produits

Notre boutique en ligne utilise des cookies

Cookie Settings