• Accueil
  • Notre histoire | Eric's Plugins

Notre histoire | Eric's Plugins

Il était tard dans la soirée, j'ai décidé d'écrire un e-mail à mon ami Bernie Torelli, fondateur et créateur des plugins Nomad Factory pour avoir des nouvelles de sa santé puisqu'il venait d'être opéré d'un cancer, et je voulais aussi lui demander conseil, je lui ai expliqué que j'étais intéressé par la création d'une entreprise mais que je ne’savais pas quoi.

Sa réponse était toujours aussi drôle "Vends mes plugins gamin, il y a de l'argent à faire", je riais seul dans mon bureau en lisant sa réponse colorée.  Le lendemain, je l'ai appelé, après quelques minutes de discussion je lui ai demandé s'il plaisantait quand il m'a proposé de vendre ses plugins car en tant qu'ingénieur du son, je me voyais bien vendre des plugins.

Il m'a dit qu'il était sérieux et qu'il était très difficile d'obtenir un premier compte de revendeur quand on n'a pas de références commerciales. Il m'a proposé de m'aider à obtenir mon premier compte de revendeur auprès de son distributeur afin que je puisse obtenir mon premier compte de revendeur et vendre ses plugins.  Il m'a envoyé un courriel le lendemain pour me dire qu'il avait parlé à son distributeur et qu'il allait me contacter pour obtenir des informations afin de configurer mon compte.

C'est donc comme ça que tout a commencé.

Merci Bernie, sans ton aide et tes conseils, Eric’s plugins n'existeraient pas aujourd'hui, j'espère que tu peux voir d'en haut comment les choses ont changés, et quand je travaille sur la boutique, il n'y a pas un jour qui passe où je n'ai pas une pensée pour toi.

Merci encore mon ami.

 

Bernie Torelli  1956-2016

Comparer les produits

Notre boutique en ligne utilise des cookies

Cookie Settings